Service Clientèle
Notre service clientèle est disponible du lundi au vendredi de 09h00 à 20h00 et le samedi de 09h00 à 14h00. Nous nous ferons un plaisir de vous aider et de vous conseiller à l'adresse info@puenterobles.com, au numéro de téléphone +34 633 163 447 ou par le biais de notre formulaire de contact sur le site web.
Vous pouvez signaler tout incident, réclamation ou faire usage de l'exercice de vos droits par les moyens indiqués ci-dessus.
Nous vous informons que le retour des produits achetés sur www.puenterobles.com sera effectué uniquement et exclusivement lorsqu'il est démontré que le produit est en mauvais état et à condition que 48 heures ne se soient pas écoulées depuis la réception du produit.
Pour exercer ce droit, il est nécessaire de conserver l'emballage d'origine du produit et que celui-ci n'ait pas été utilisé, les frais de retour étant à la charge du client.
Afin de vous offrir la meilleure qualité et réception de nos produits, ceux-ci sont envoyés dans une boîte en carton avec le produit emballé dans une maille en tissu, sous vide en pièces entières ou enveloppes, congelés ou boîtes scellées, selon le produit. Vous trouverez ces informations sur chacune des fiches des produits que vous achetez.
Tous nos produits doivent être conservés dans un endroit frais et sec, à l'abri de la lumière directe du soleil, afin de garantir leur qualité. Si vous suivez ces conseils, la durée de conservation de nos produits est d'environ 6 mois et, dans les régions très humides, de 30 jours.